Inner City Blog


The Temptation

Donc, oui, évidemment, les hommes sont ridicules à aimer les voitures, les logos et les carrosseries, à savourer le ronronnement d’un moteur ou l’élégance d’un intérieur de cockpit, à rêver de prendre de longues routes de soleil à peine courbées comme des vies faciles, fenêtres ouvertes sur de tièdes crépuscules marins au volant de leur machine, mais Dieu que la Ford Mustang de 1969 est belle.

Au-delà de l’idiotie béate de cette publicité d’époque, la Tentation a pris cette année-là l’aspect d’une voiture qui vrombit comme un léopard.


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :