Inner City Blog


She knows who she is
10 mars 2010, 10:02
Filed under: Soul | Étiquettes: , , , , , , , ,

Trois choristes, l’esprit du gospel, un souffle biblique et une chanson gravée dans l’or fondu de la soul par le prince Marvin Gaye et la tragique et adorable Tami Terrell…

Je ne savais pas que les reines d’Ethiopie comme Aretha Franklin pouvaient tenir en haleine des scènes aussi vastes avec tant de swing, robe verte, larmes dorées sur les joues, une coiffe venue des confins du Yémen d’où s’échappe des cheveux teints en roux…

Même à Las Vegas. Oui, même à Las Vegas.


Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Bonjour Vous aimez l’Ethiopie et sa musique, je vois. Si vous aimez aussi son histoire, y compris les moments dramatiques, lisez gratuitement mon livre bilingue illustré MON GRAND VOYAGE, ETHIOPIE 1976-78, 20 mois à travers 10 pays. Si vous aimez, diffusez le lien et mettez-moi un mot ou un com:

http://huberttabutiaux.wordpress.com/2011/04/16/introduction/

Commentaire par huberttabutiaux




Laisser un commentaire

