Inner City Blog


Vengeful angel
30 septembre 2010, 3:51
Filed under: Jazz, Soul | Étiquettes: , , , , , , , , ,

« Tu m’as fait du mal, j’ai essayé d’être bon parce que tu disais que tu étais à moi, mais tu es partie et tu m’as abandonné, alors il n’y aura pas deuxième fois. J’ai été idiot de te donner mon amour, parce que tu m’as juré sur les étoiles de m’aimer, mais tu es partie et tu m’as abandonné, alors il n’y aura pas de deuxième fois. Ris si tu veux, amuse-toi, passe du bon temps, il viendra un jour où il faudra que tu payes pour ce que tu as fait. Tu peux pleurer, tu peux t’emporter, essayer de me montrer que tu m’aimes de mille manières, mais tu es partie et tu m’as abandonné, alors il n’y aura pas de deuxième fois », dit ici cruellement, terriblement, délicieusement, virilement l’exceptionnel Sam Cooke, notre ange vengeur.


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

