Inner City Blog


Ain’t nothing
17 mai 2011, 6:34
Filed under: Blues, Soul | Étiquettes: , , , , , , , , ,

Fumeur de clopes, buveur de cafés, râleur de grenier, mangeur de gigot, grignoteur de pain, nageur de criques, chasseur de criquets, plongeur de haubans, glandeur de pont, goûteur de poulpes, roi de rien, empereur de personne, rigolard de salon, coupeur de cheveux en quatre, chipoteur de disputes, poète de petites filles, raconteur de bobards, chapardeur de monnaie, miauleur de soirs d’été, aboyeur de matins d’hiver, siffloteur de rues, je suis fait pour tous ces métiers, pas pour les autres, je disais encore l’autre jour, avant d’être interrompu par Bill Withers…


4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Panache et humour tapageur, humeur et racontars de boudoir.. Voila pour l’esprit du parfum qui nous vient nez et sous la plume.
Une mignonnette écriture, frivole et cocasse qui se grignote gourmandement à l’image d’un mille-feuille croqué sous la pluie entre deux disques, l’un de Soul, l’autre de Jass.
On se fend d’un petit poinçon ici, pour déclarer qu’on vient de découvrir le blog, et qu’on à trouvé certaines des saillies qui colorent les quelques articles que nous avons eu le loisir de grignoter ici, parfois assez habiles pour nous faire rire et d’autre suffisamment mordantes pour convoquer le sourire. Dans tous les cas, la vulgarité ne semble pas être l’invité d’honneur de ce blog. On est pas chaste, mais le graveleux est matière tellement répandue, qu’on est en vite saoulé tant on en fait le tour rapidement.

Gardez vostre sourire au beau fixe , et puis au fait.. vive Gutenberg.

Br. Du Schesne

Commentaire par Bruno Du Schesne

Cher monsieur,

Merci pour votre beau message. Vous avez dû le voir : ce blog est malheureusement en sommeil depuis quelques mois. Votre soutien, cela dit, me fait douter. Les temps changent, l’adaptation aux circonstances aussi. Il faut croire que l’année n’est pas musicale. Mais rien n’est définitif. Mes efforts se sont simplement portés sur un autre sujet, l’Erythrée (http://erythreens.wordpress.com). Vous me direz si c’est à tort ou à raison.

Amicalement,
Léonard Vincent

Commentaire par Léo

Ah votre plume s’exprime avec un tour d’esprit qui me secoue bien..de rire. Je vais regarder votre sujet sans toutefois être trés croyant, car en ce qui me concerne, je me délecte des infos musicales vintage. Je note que cela n’est pas en phase avec l’actualité dont je me gausse effrontément. Alors en attendant que votre moral poigne à la surface et qu’il vous reprennent cette lubie de concocter de nouveau articles dont vous semblez détenir le secret, je vais voir ce que vous avez écrit. Mais ma passions va à la musique Afro-Américaine. Désolé.
Spirituellement,
Bruno Du Shesne

Commentaire par Bruno Du Schesne

Je viens de survoler du regard seulement,quelques mots et une photo suffisent pour jouer le rôle de repoussoir.
Je confirme que ce type d’information n’entre absolument pas dans le champ de ma sensibilité et de mon intérêt culturel.
Bonne chance pour la suite. Je suis ravi pour vous que vous ayez trouver un lectorat pour se délecter de ce genre de..sujet

Bruno Du Shesne

Commentaire par Bruno Du Schesne




Laisser un commentaire

